BODY SCULPTING 2.0

WHAT’S THIS ?

Body Sculpting 2.0 uses HI-EMT technology which allows the sending of High-Intensity Focused Electro-Magnetic pulses.
This new technology is the evolution of EMS type electrostimulation and allows even more impressive results to be obtained. Developed to promote muscle development while simultaneously eliminating fat cells, HI-EMT technology is painless neither during nor after the treatment, besides that, during the treatment, there is no sweating. Very effective, this technology has even been validated by the American health agency (FDA).

Lors d’efforts sportifs, la stimulation naturelle des muscles n’utilise que 20% ou 30% de leur capacité. Les impulsions envoyées par le Body Sculpting 2.0 permettent une contraction optimale, continue et involontaire (supra-maximale) de la fibre musculaire, utilisant 100% de leur capacité. Il en résulte une dépense énergique importante qui favorise la décomposition de la masse graisseuse entourant le muscle ciblé, provoquant une apoptose* naturelle.
Au cours d’une séance de 30 minutes, le muscle se contracte environ 30.000 fois avec une fréquence et une intensité élevée !
Un traitement 2-en-1 qui permet le développement de la fibre musculaire et la réduction de l’enveloppe adipeuse.

LE MUSCLE

La technologie HI-EMT ne laisse pas de temps aux muscles de se reposer entre deux contractions et ce grâce à une gamme de fréquences très caractéristiques. Contraint de se maintenir contracté plusieurs secondes, le tissu musculaire doit s’adapter sous la pression. Après le traitement de 5 à 8 séances, l’épaisseur moyenne des muscles abdominaux augmente de 18 %.

LA GRAISSE

L’apoptose induite par l’augmentation des concentrations d’acides gras libres est observée et une réduction de la couche de graisse sous-cutanée d’environ -21% se produit sur la zone traitée.

On constate un remodelage rapide et visible du corps !

bodysculpting paris 11