LE BODY SCULPTING 2.0
POUR QUI ?

Chez CRYOBAR le traitement de Body Sculpting 2.0 est réalisé grâce à une nouvelle machine : la CRYOBAR SCULPT, dont les caractéristiques techniques sont détaillées à la page NOTRE ÉQUIPEMENT.

– Qui peut bénéficier du traitement de Body Sculpting 2.0 ?

Le Body Sculpting 2.0 est adapté à tous, hommes comme femmes dont l’IMC est inférieur à 28 et la graisse pincée ne dépasse pas 3cm à 4cm au niveau de la zone traitée. Pour les patients ayant plus de 3-4cm de graisse, nous conseillons dans un premier temps de commencer par des séances de Cryolipolyse et par la suite jumeler les deux techniques.

Le Body Sculpting 2.0 est idéal pour :

  • Assécher les muscles
  • Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre, des bras, des cuisses, mollets et fesses
  • Développer une silhouette musculaire plus harmonieuse
  • Tonifier, raffermir, galber et augmenter le volume des fesses

Pour ceux qui souhaitent assécher leurs muscles en faisant disparaitre la fine couche de graisse très souvent difficile à faire disparaitre. Ceux qui veulent remodeler leurs bras, mollets et cuisses, ou bien faire ressortir leur abdominaux dans un style “tablette de chocolat”, mais aussi tonifier et raffermir les fessiers.

Le Body Sculpting 2.0 convient aussi aux femmes souffrant de relâchement musculaire abdominal des suites d’une grossesse (diastasis) et souhaitant corriger la séparation en résultant.

RAFFERMIR ET GALBER LES FESSIERS

La CRYOBAR SCULPT est un traitement sans douleur et non invasif qui va favoriser l’augmentation du le volume des fesses en agissant simultanément sur l’ensemble des muscles de la zone.

Galber ses fessiers rapidement, sans effort et sans chirurgie est maintenant possible.

REDESSINER LES ABDOMINAUX

L’ensemble des muscles abdominaux, sont asséchés et renforcés grâce aux séances de CRYOBAR SCULPT.

La silhouette est redessinée et on obtient rapidement un ventre sec et plat avec des abdos plus visibles.

MUSCLER CUISSES & MOLLETS

La CRYOBAR SCULPT permet d’assécher la fine couche de gras sur les muscles des cuisses avant et/ou arrière, des mollets et des bras. La technique permet aussi de développer la masse musculaire.

Une solution 2 en 1 sans effort, ni douleur, dont les résultats sont visibles rapidement.