Soin visage avec la cryo

cryothérapie visage

Un soin visage avec la cryo apporte en une thérapie unique toutes les solutions pour corriger les défauts que nous pouvons avoir sur cette partie stratégique de notre anatomie.

On parle aussi de cryothérapie faciale, un choix de traitement esthétique qui apporte des résultats palpables sur de nombreux problèmes esthétiques rencontrés au niveau du visage.

On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

Les bénéfices d’un soin visage avec la cryo

Comme toute autre séance de cryothérapie, un soin visage avec la cryo consiste à utiliser les vertus du froid pour corriger les imperfections qui pourraient être constatées sur cette zone.

Un tel traitement a des vocations multiples puisqu’il va tout d’abord permettre de raffermir la peau. En effet, le froid va stimuler la circulation sanguine tout en favorisant le réveil des cellules. Ces dernières vont alors s’actionner de telle sorte que la peau retrouve son élasticité et ce, grâce à une production accrue d’élastine et de collagène.

La cryothérapie se veut donc être un soin par excellence pour lutter contre le relâchement cutané.

La cryothérapie faciale ne manquera pas non plus de rendre son éclat à la peau du visage. Il s’agit d’un moyen efficace pour en finir avec les traits tirés, les signes de fatigue, les traces d’un rythme de vie qui manque d’alimentation saine et de sommeil.

Mieux encore, un soin visage avec la cryo permet une meilleure pénétration des actifs que l’on applique sur le visage dans la mesure où l’action du froid va aussi agir comme un massage facial propre à rendre la peau plus réceptive aux soins qu’on lui offre.

Enfin, la stimulation des tissus cutanés induite par la cryothérapie du visage va débarrasser la peau de ses impuretés et de ses toxines, car elle agit finalement comme une sorte de drainage lymphatique.

Le mode d’action d’un soin visage avec la cryo

Un soin visage avec la cryo se matérialise par l’application d’une sonde qui diffuse de l’air froid à température stabilisée. Ses effets vont s’apparenter à un véritable lifting du visage sans les inconvénients que l’on retrouve dans le cadre d’une chirurgie esthétique.

Non invasive, la cryothérapie visage se met en œuvre très facilement en institut et n’implique pas de douleur en particulier. Au contraire, le froid agit ici comme un anesthésiant.

Il faut dire également qu’il ne s’accompagne d’aucune contre-indication quoique votre esthéticien ne manquera pas de vous soumettre à quelques vérifications afin de pouvoir confirmer qu’un soin visage avec la cryo est ce qu’il vous faut.