Cryolipolyse avant après

Cryolipolyse avant après

La cryolipolyse est une alternative à la liposuccion. Il s’agit d’une technique innovante utilisée par les dermatologues, les esthéticiennes ou bien les chirurgiens esthétiques afin d’éliminer les rondeurs et les graisses sur tout le corps et le visage. En effet, on peut se débarrasser des imperfections et des différents signes qui alourdissent la silhouette du corps sans avoir nécessairement recours à la chirurgie.

Est-ce que la cryolipolyse est vraiment efficace ?

Les personnes qui ont déjà essayé le traitement ne s’attendaient pas aux résultats. Cependant, Il ne s’agit pas d’un miracle ou de la magie mais d’un fait scientifique dont l’efficacité est prouvée cliniquement et explicable. Le coolsculpting ou cryolipolyse par aspiration est la technique la plus utilisée pour ceux recherchant des résultats efficaces et rapides. L’eau et la graisse sur la zone à traiter seront aspirées sous une température de -8°C à -10°C.  À l’issue de la première séance, on peut déjà constater le changement. Mais le changement apparent se constate généralement après 8 à 16 semaines. Sur les photos ci-dessous, nous pouvons comparer le cryolipolyse avant après. Il s’agit d’un résultat obtenu après une seulement quelques séances.

avant après 

Ces photos sont les preuves vivantes de l’efficacité de la cryolipolyse. On constate un décalage frappant entre cryolipolyse avant après. Il s’agit d’un traitement minceur très efficace. Les cellules graisseuses ne résistent pas au froid. Elles se rétractent, se vident de leurs eaux et meurent. Avec le coolsculpting, on peut traiter efficacement différentes parties du corps présentant un bourrelet graisseux localisé comme le ventre, les cuisses, les hanches, ainsi que le double menton. Les résultats peuvent varier selon la zone traitée. Cependant, on a constaté de meilleurs résultats dans certaines zones comme l’abdomen, les poignées d’amour et la culotte de cheval.

avant après

Les résultats ci-dessus peuvent être obtenus après 3 mois. Même si les résultats sont déjà visibles dès la première séance, l’organisme a besoin en moyenne de 15 jours pour évacuer définitivement les graisses détruites. La cryolipolyse avant après peut également différer chez les personnes selon la quantité de graisse présente dans le corps avant le traitement.

Les mesures d’accompagnement

Même si les résultats sont là pour prouver l’efficacité de la technique, l’obtention d’un résultat satisfaisant dépend de la morphologie de chacun ainsi que la quantité de graisse. Des mesures d’accompagnement sont nécessaires afin de garantir une cryolipolyse avant après satisfaisante. Des soins de raffermissement sont indiqués pour qu’on atteigne plus vite les résultats escomptés. Il est cependant nécessaire de noter que rien ne vaut une bonne hygiène alimentaire et la pratique d’une activité sportive régulière. Notons que même lorsque le résultat de la cryolipolyse avant après est satisfaisant, la disparition définitive des bourrelets ainsi que des rondeurs dépendra de l’effort déployé par chacun.

Il faudrait également mentionner que la cryolipolyse n’est pas efficace si l’IMP ou indice de masse corporelle dépasse 25. Avant toute chose, il est nécessaire de consulter un nutritionniste. En effet, d’autres démarches pourraient être envisagées avant de recourir à la cryolipolyse. Par exemple, un plan nutritionnel adéquat ou la pratique d’une activité physique plus soutenue.

Enfin, notons que pendant et après la cryolipolyse, il est toujours recommandé de surveiller son alimentation, de boire beaucoup d’eau et de pratiquer une activité qui va stimuler la consommation et la disparition des graisses.

PARTAGER
Maigrir sans effort ni régime

Maigrir sans effort ni régime

L’obésité n’est pas une fatalité, de plus en plus de personnes aimeraient perdre du poids, mais peu ont la volonté de faire ce qu’il faut pour y arriver. La plupart des personnes obèses interrogées disent pourtant vouloir perdre du poids. Mais il y a la crainte de se...

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Le body sculpting : la promesse d’un corps de rêve

Ne vous fiez pas à la simplicité des mouvements à effectuer. En moyenne, une séance de body sculpting vous fera brûler 500 calories en seulement 45 minutes. Imaginez le résultat si vous répétez ces exercices au moins trois fois par semaine… Native des États-Unis,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =