Comment maigrir des fesses

Maigrir des fesses

À en croire un adage anglo-saxon, « bigger is (always) better ». Quand vous regardez votre postérieur, vous vous dites que malheureusement, ce n’est pas toujours le cas… À votre grand dam, Dame Nature a été trop généreuse envers vous. Votre rêve ? Maigrir des fesses en toute simplicité. Est-ce possible ? Oui, il suffit de suivre ces quelques astuces.

1) Revoir votre alimentation

Quand il s’agit de mincir du bas, les nutritionnistes sont tous unanimes sur la cause du problème. Un amour des plats gras, un excès de sucres, une surconsommation de féculents et une alimentation trop salée sont à l’origine de ce phénomène.

À la lecture de cette longue liste, vous avez sûrement soupiré…

Ne vous laissez pas abattre. Maigrir des fesses est bien plus facile que vous ne le pensez. Concernant votre alimentation, il est temps de vous tourner vers les protéines animales maigres et les légumineuses. À vous les plats diététiques aussi aguichants visuellement que goulus !

Pour réduire votre consommation de sel, devenez une fervente utilisatrice des épices telles que le poivre, le curry ou le safran. Et parce qu’il n’est pas question de faire la moue au moment de manger, amusez-vous avec les légumes et fruits de saison.

2) Se mettre au sport

Pas moyen d’y échapper : pour affiner vos fesses, il vous faudra pratiquer une activité physique de façon régulière. Mais pas de stress, commencez doucement afin de ne pas vous écœurer du sport. En y allant progressivement vous allez créer un besoin et une envie d’atteindre votre objectif minceur. Ce qu’il vous faut savoir, c’est que les fesses sont constituées de trois muscles bien distincts :

  • Le petit fessier à l’origine de la rondeur des hanches ;
  • Le moyen fessier, seul responsable du galbe de votre arrière-train ;
  • Le grand fessier qui permet d’avoir un beau bombé.

Pour stimuler ces muscles et maigrir du derrière, le vélo, la natation, le jogging et la marche rapide sont les sports les plus efficaces. Néanmoins, sachez qu’il faut du temps pour voir des résultats.

Afin d’accélérer le processus, il est possible de recourir à des séances de cryolipolyse tous les quinze jours. Pratiquées en institut de beauté, elles permettent d’éliminer la graisse et de faire disparaître les vergetures en se servant de la puissance du froid. Autre bonne nouvelle : c’est indolore, non-invasif et efficaces dès la première séance ! La cryolipolyse est excellent un complément au sport et à l’hygiène alimentaire. Combinés ces trois techniques à votre rythme et vous verrez les résultats augmenter chaque semaine. Alors n’attendez plus et lancez vous … l’été approche.

Article
Comment maigrir des fesses
Titre
Comment maigrir des fesses
Description
Quand votre regard se pose sur votre arrière-train, vous ne rêvez que d’une chose : diminuer votre tour de fesses. Que votre silhouette serait harmonieuse avec un derrière moins volumineux… Cet article vous explique comment maigrir efficacement des fesses.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Cryothérapie Paris : quand le froid vous veut du bien
Article suivant
Maigrir des bras
Menu