Comment maigrir des chevilles ?

Maigrir des chevilles

Quand il est difficile de distinguer la fin du mollet et le début du pied, on parle de chevilles enflées.

Ce n’est pas forcément dangereux pour la santé, néanmoins, rares sont les personnes qui apprécient cette particularité physique. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de s’en débarrasser.

Revoir votre alimentation

Si vous voulez faire dégonfler vos chevilles, commencez par regarder dans votre plat. En effet, l’excès de sel favorise la rétention d’eau notamment dans le bas du corps. Il est temps de réduire votre consommation en chlorure de sodium.

Petite précision : le sel n’est pas forcément présent où on l’attend. Malgré leurs goûts sucrés, les sodas, les conserves et les aliments surgelés regorgent de sodium. Préférez-leur des produits frais que vous achèterez chez l’épicier du coin.

De même, pour maigrir des chevilles, mieux vaut éviter les excès d’alcool et notamment de bière. À la longue, ces boissons endommagent le foie, lequel ne peut plus assurer son rôle d’épurateur, situation se traduisant par l’apparition d’œdèmes.

Pratiquer des exercices ciblés

Il existe une multitude d’exercices à même d’affiner les chevilles. Cependant, le plus complet et le plus efficace est sans conteste celui du bambou.

Debout sur un tapis de sol, chevilles serrées, tenez-vous aussi droit que possible. Rentrez le ventre, serrez votre périnée et gardez les épaules détendues. Tendez vos bras en prenant soin d’orienter les paumes vers le plafond.

L’objectif est de descendre doucement jusqu’à ce que vous soyez accroupi sur la pointe des pieds. Maintenez la position pendant 5 secondes et remontez. Faites une série de 10 chaque jour, au lever ou au coucher.

Recourir à la cryolipolyse

Avez-vous déjà entendu parler de la cryolipolyse ? Venue tout droit des États-Unis, cette technique de médecine esthétique permet de faire fondre les amas graisseux à l’aide de températures extrêmement basses.

Très efficace pour faire disparaître les bourrelets, la cryolipolyse présente l’avantage d’être non-invasive, de cibler des zones bien délimitées et de ne pas exiger d’hospitalisation. En outre, il suffit de quelques séances pour voir les chevilles maigrir à vue d’œil.

Plus utiliser pour le ventre, les cuisses, les hanches et les fessiers, cette technique nouvelle s’avère particulièrement efficace sur de zones moins populaires comme le double menton, les bras, les mollets et bien entendu les chevilles. Alors si vous vous demandez toujours comment maigrir des chevilles, n’attendez plus pour essayer la cryolipolyse ?

Article
Comment maigrir des chevilles ?
Titre
Comment maigrir des chevilles ?
Description
Alors que certaines se damneraient pour avoir un ventre plat, votre complexe se situe plus bas. Bien plus bas. Vos chevilles enflées vous donnent des cauchemars rien qu’en y pensant… Comment vous en débarrasser définitivement ? Cet article répond à cette question sans détours.
Auteur
Publié par
Cryobar Paris 11
Publisher Logo
Article précédent
Maigrir du ventre lorsque l’on est un homme
Article suivant
Comment avoir une belle peau du visage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu