QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA CRYOLIPOLYSE DES HANCHES ?

Cryolipolyse des hanches

Prendre du poids n’est pas une chose aisée. Une mauvaise alimentation, une grossesse ou encore des troubles psychologiques sont entre autres des facteurs qui peuvent entrainer une prise de poids. Celle-ci est traitée de manière classique par un régime adapté à vos attentes.

Toutefois, il existe d’autres méthodes pour retrouver le corps qui vous convient. Au nombre de celles-ci, la cryolipolyse est l’une des plus utilisées. Cet article, vous détaille les différents avantages liés à l’utilisation de la cryolipolyse hanches.

Cryolipolyse des hanches : Que faut-il savoir ?

La cryolipolyse est une technique utilisée dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à cette dernière, vous pouvez tourner le dos à la prise de poids. La particularité de ce procédé est l’absence d’intervention chirurgicale lors du processus. En effet, la cryolipolyse fait recours au froid et non à un bistouri, ou une aiguille. La résultante est donc l’absence totale de douleur.

De manière beaucoup plus précise, la cryolipolyse des hanches est une technique indolore et non invasive qui vise à réduire la masse graisseuse localisée au niveau des hanches. Le taux de réduction est compris entre 20 et 45 % à chaque séance. En outre, la méthode se base sur l’effet pelletier qui démontre l’action du froid sur la peau.

Il s’agit donc d’appliquer sur le pli adipeux une température négatice de -3 à  -6°C dans le but de détruire les cellules adipeuses. L’action n’a aucun impact sur les tissus environnants, car ce sont uniquement les cellules graisseuses qui sont visées.

Le sport est un moyen utilisé pour perdre du poids et avoir une bonne forme physique. Néanmoins, ce dernier n’arrive pas à agir sur toutes les parties du corps. Il faut alors faire recours à la cryolipolyse dont l’action est beaucoup plus précise et ciblée. Ainsi, outre les hanches, la méthode permet de s’attaquer aux bourrelets situés au niveau des poignets d’amour, du pli sous fessier, de la culotte de cheval. Les bras font également partie des zones où l’on peut agir grâce au procédé de refroidissement.

Toutes ces zones du corps font partie du champ d’action de la cryolipiolyse. Toutefois, même si l’on constate des résultats dès la première séance, l’effet définitif n’est pas immédiat, il faut compter environ deux mois pour l’impact du procédé sur les zones traitées. Aussi, il est recommandé d’associer le sport et les massages au procédé de refroidissement pour avoir un résultat durable.

Cryolipolyse des hanches : Quels sont les avantages ?

La cryolipolise étant une technique d’amincissement, l’un des principaux avantages de ce procédé est de réussir à vous faire maigrir et à affiner votre silhouette. Comme autres avantages nous pouvons citer :

  • La tonification et le raffermissement du sang
  • Le caractère non évasif et l’absence de douleur : La technique se base uniquement sur l’application du froid sur des zones précises. Elle ne fait donc pas appel à un bistouri ou tout autre instrument tranchant de chirurgie. Elle implique donc une absence totale d’opération de chirurgie et vous pouvez même faire d’autres activités pendant votre séance.
  • L’élimination totale et permanente de la graisse
  • L’efficacité et la fiabilité de la technique : elle est précise et agit sur les cellules graisseuses
  • Une meilleure confiance en soi : L’effet du procédé de refroidissement est la perte de poids. Ainsi, lorsque vous remarquez le travail effectué alors les complexes dus à votre prise de poids disparaissent et vous êtes à nouveau capable d’affronter le monde.

Les résultats le montrent, la cryolipolyse des hanches est une technique rapide et efficace pour maigrir des hanches.