FAQ (Foire Aux Questions)

• Est-ce douloureux ?

La cryothérapie localisée ou cryolipolyse n’est pas douloureuse. Cryobar utilise la Cryo Skin 2.0 qui fonctionne par une application directe du froid sur la peau, il n’y a pas de phénomène d’aspiration. On a seulement une sensation de froid sur la zone traitée, à l’image d’un glaçon que l’on passe sur la peau. Suite à la séance, on peut ressentir une légère sensibilité cutanée de la zone traitée et une légère sensation de courbatures. Cependant, ces sensations auront disparu dès le lendemain.

• Combien de temps dure la séance ?

Pour la cryothérapie localisée à visée esthétique, une zone sera toujours travaillée de façon symétrique.

En amincissement, la séance dure entre 20 et 30 minutes selon la zone traitée.

En raffermissement et anti-âge, la séance dure 20 minutes.

• Combien de séances puis-je faire par jour ?

En amincissement, on ne peut traiter qu’une zone à la fois. Il faut ensuite espacer les séances de 15 jours minimum, quelle que soit la zone traitée.

En raffermissement et anti-âge, il n’y a pas de limitation dans le nombre de zone traitées en une séance. Il est néanmoins conseillé d’attendre une semaine entre deux séances sur une même zone.

• Combien de séances dois-je faire pour obtenir un résultat ? Est-ce que le résultat est définitif ?

En amincissement, un premier résultat peut être visible dès la première séance pouvant aller de -2 cm à -4 cm. Ce résultat augmente à la suite de la séance et ne sera définitif qu’au bout de 15 jours, le temps que le corps élimine les cellules adipeuses. Il est néanmoins conseillé de faire un minimum de 5 séances pour obtenir un résultat satisfaisant et durable. Le résultat sera ensuite définitif sous réserve d’avoir une alimentation équilibrée et une activité physique adaptée.

En raffermissement, le résultat est visible dès la fin de la séance. Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir le résultat voulu, chaque patient réagissant plus ou moins vite au traitement. Il est ensuite conseillé de faire 1 séance par mois pour entretenir le résultat du traitement.

• Combien de séance dois-je faire pour obtenir des résultats ?

La cryothérapie Corps Entier n’étant pas dangereuse pour l’organisme, vous pouvez effectuer autant de séances que vous le souhaitez, le maximum étant de 2 séances par jour. Dans tous les cas, que votre motif soit médical, sportif, esthétique ou tout simplement pour votre bien-être, sachez que la multiplication des sessions sera toujours plus bénéfique qu’une seule séance.
N’hésitez pas à consulter ce lien pour mettre en place votre programme personnalisé.

• Quelle est la différence entre la cryolipolyse et la liposuccion ?

La cryolipolyse est un traitement sans intervention chirurgicale, qui permet  la reprise de ses activités professionnelles ou sportives dès la fin de la séance.

La liposuccion est une intervention chirurgicale, nécessitant un passage au bloc opératoire sous anesthésie locale ou générale.

Nom de la société : CRYOBAR
Numéro de Siret : 82359245600037
Nom du responsable : Alexandre BISMUTH
Adresse du centre : 140 rue de Charonne – 75011 Paris
Adresse du siège social : 197 rue Lenain de Tillemont – 93100 Montreuil
Editeur de la publication : CRYOBAR
Directeur de la publication : CRYOBAR
Responsable de la rédaction : CRYOBAR
Hébergeur : 02SWITCH 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand
Webmaster : CRYOBAR