Lors d’efforts sportifs, la stimulation naturelle des muscles n’utilise que 20% ou 30% de leur capacité. Les impulsions envoyées par le Body Sculpting 2.0 permettent une contraction optimale, continue et involontaire (supra-maximale) de la fibre musculaire, utilisant 100% de leur capacité. Il en résulte une dépense énergique importante qui favorise la décomposition de la masse graisseuse entourant le muscle ciblé, provoquant une apoptose* naturelle.
Au cours d’une séance de 30 minutes, le muscle se contracte environ 30.000 fois avec une fréquence et une intensité élevée !
Un traitement 2-en-1 qui permet le développement de la fibre musculaire et la réduction de l’enveloppe adipeuse.
LE MUSCLE
La technologie HI-EMT ne laisse pas de temps aux muscles de se reposer entre deux contractions et ce grâce à une gamme de fréquences très caractéristiques. Contraint de se maintenir contracté plusieurs secondes, le tissu musculaire doit s’adapter sous la pression. Après le traitement de 5 à 8 séances, l’épaisseur moyenne des muscles abdominaux augmente de 18 %.
LA GRAISSE
L’apoptose induite par l’augmentation des concentrations d’acides gras libres est observée et une réduction de la couche de graisse sous-cutanée d’environ -21% se produit sur la zone traitée.
On constate un remodelage rapide et visible du corps !